Team eYe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Derniers sujets
    » Recrutement de TheNever
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:28 par TheNever

    » Les Gamertag les plus pourris que vous avez trouvés.
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:25 par iLox7xRash

    » Mon L96 en airsoft
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:38 par Doc Jesus

    » Présentation Doc Jesus
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:51 par Doc Jesus

    » Recrutement !
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07 par eYe CoRSaiRz

    » recrutement eschme
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:59 par eYe CoRSaiRz

    » Recrutement IX ATOMIIK XI
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:56 par eYe CoRSaiRz

    » Recrutement Adrione49
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:53 par eYe CoRSaiRz

    » [SONDAGE] Mw3 ou BF3 ?
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:55 par eYe CoRSaiRz

    L’info du jour
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Alarmes008 Ce forum est en cours de construction, nombreuses améliorations y seront apportées prochainement.
    Sondage

    Vous allez achetez des leur sortie

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Vote_lcap67%Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Vote_rcap 67% [ 4 ]
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Vote_lcap0%Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Vote_lcap33%Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Vote_rcap 33% [ 2 ]
    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Vote_lcap0%Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Vote_rcap 0% [ 0 ]

    Total des votes : 6

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    +2
    eYe CoRSaiRz
    Le Petit Breton
    6 participants

    Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par Le Petit Breton Lun 26 Juil - 17:00

    https://www.youtube.com/watch?v=9N1Yo0hjXh8&feature=player_embedded

    Il est clair que Halo reach va tout défoncer et risque d'etre le meilleur FPS au monde !

    Le Petit Breton

    GAMERTAG : Le Petit Breton
    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par eYe CoRSaiRz Lun 26 Juil - 18:21

    j'ai testé la bata halo reach et elle est ... A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Halo à été mon premier jeux sur ma premiere console, j'ai suivi toute la saga qui est IMMENSE mais ce dernier est surmonté d'un decord vide, un gameplay tres enfantin, sur la video que tu as donné j'ai l'impression que le moteur graphique est le meme que sur la xbox 1!! Faut vraiment testé la beta pour voir cette immense deception. On ne peut meme plus mettre une boule protectrice, TOUT A CHANGER Sad
    eYe CoRSaiRz
    eYe CoRSaiRz
    Admin

    GAMERTAG : eYe CoRSaiRz
    Messages : 91
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Plérin

    https://teameye.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par eYe CoRSaiRz Lun 26 Juil - 18:26

    Par contre black ops tongue SA VA DECHIRé! Le jeux le plus vendu au monde se refait une beauté, un moteur graphique exeptionel, un gameplay digne d'un fps et une campagne palpitante. Regardez cet aprecu de gameplay :
    eYe CoRSaiRz
    eYe CoRSaiRz
    Admin

    GAMERTAG : eYe CoRSaiRz
    Messages : 91
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Plérin

    https://teameye.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par Le Petit Breton Mar 27 Juil - 0:51

    Ce n'était qu'une "beta", une version en dessous meme de la démo. Pour COD Black Ops.... je pense pas l'acheter, les jeux treychard m'ont dessus et il ont copié l'idée de modern warfare ><

    Le Petit Breton

    GAMERTAG : Le Petit Breton
    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par eYe CoRSaiRz Mar 27 Juil - 9:55

    La béta montre quand meme 90 °/. du jeux, comme dans la béta de BFBC2, on à tout de suite vu l'ambiance de jeux, le graphisme, le gameplay, prise en main.... Cela d'Halo Reach m'a fait pensé à un jeux pour gamin, les véhicule sont juste des gros blocs, décors sans détails... un premier apercu pas térible! de toute facon Halo à commencé à ce casser la gueule depuis Halo ODST qui comme tout les joueurs ont été énormement décu du scenario!
    eYe CoRSaiRz
    eYe CoRSaiRz
    Admin

    GAMERTAG : eYe CoRSaiRz
    Messages : 91
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Plérin

    https://teameye.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par eYe FaUucH3uRz Mar 27 Juil - 10:51

    J'ai teste halo REACH serieusement Il est NUL!!!!!! il y de nouveau element comme tu peux courire vite jet pack etc.... mais il on enlever il faut plus de balle pour tuer l'ennemi les décor j'en parle meme pas on bouge dans une map en carré brefff.... NUL!!!
    eYe FaUucH3uRz
    eYe FaUucH3uRz

    GAMERTAG : eYe FaUucH3uRz
    Messages : 39
    Date d'inscription : 01/07/2010
    Age : 27
    Localisation : Plérin

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par Sillage Jeu 29 Juil - 11:35

    jai tester halo reach aussi !
    Et je l'ai trouver mortelle, corsair, faucheur je voit pas ou vous avez trouver tt ces defaut, on a tester que une toute petite partie du jeu et moi jai adorer, jacheterai halo reach quoi qu'il arrive :p, franchement il dechire, il y a plein de nouveauter, plus de vehicule a disposition, les map sont plus grande, les personnages sont super bien fait.
    Enfin voila mon avi

    pour ce qui est de black ops, je ne mettrai pas un rond dedans lol ( mon frére l'achétera XD ) car je pense que sa va étre un copier coller de mw2, avec des nouvelle map et quelque nouvelle armes en plus.

    voila, aller bon frag a tous

    Sillage

    GAMERTAG : Sillage22
    Messages : 19
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par sattplak Ven 30 Juil - 2:30

    alors la sillage je peus te dire que tu te trompe completement black ops c'est au vietnam en plein milieu de la guerre froide tandis que cod6 n'est meme pas une guerre que des mission qui se ressemble les unes au autre


    BoN fRaG Wink

    sattplak

    GAMERTAG : sattplak
    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par eYe CoRSaiRz Ven 30 Juil - 10:49

    Moi je dit un bon mélange entre cod4 et cod6 niveau jouabilité sa donnera! + amélioration graphisme.... Like a Star @ heaven
    eYe CoRSaiRz
    eYe CoRSaiRz
    Admin

    GAMERTAG : eYe CoRSaiRz
    Messages : 91
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Plérin

    https://teameye.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par Le Petit Breton Dim 1 Aoû - 18:13

    COD6 + BFBC2 = MOH


    Le Petit Breton

    GAMERTAG : Le Petit Breton
    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par eYe CoRSaiRz Lun 15 Nov - 23:08

    Au final apres la sorti des deux jeux vous en pensez quoi? POur moi Reah = GROSSE BOUZEEE je fait du snip et TOUT LE TEMPS la meme carte (cage) graphisme A CHIER ! COmme halo 1 ! Aucun designe, l'herbe c'est une toile verte, pas de jonctions mur/sol bref a chier reach 70€ ds le cul Evil or Very Mad
    BLACK OPS affraid avec mode zombie, mauser, rcxd .... arbalete, gameplay retravaillé possibilié de ce jetter au sol, graphisme CONSIDERABLEMENT amélioré, une campagne ENORME, Bref, du call of, jeux le plus vendu au monde. Petit bémol sur le live, les serveurs on parfois du mal mais bon, sa se comprend jocolor
    eYe CoRSaiRz
    eYe CoRSaiRz
    Admin

    GAMERTAG : eYe CoRSaiRz
    Messages : 91
    Date d'inscription : 30/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Plérin

    https://teameye.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par Nim3s Dim 21 Nov - 19:18

    Mouais niveaux graphismes j'ai vu mieux que black ops enfin bref, ya franchement pas meilleur jeux en ligne a part Halo Reach ou ya presque aucun campeur. Pasque dans black ops c'est bien de prendre ses balles mais parfois quand t'as un mec planqué dans l'herbe tu passe 2 sec devant et il te tue ...
    Sa gache un bon jeux les campeurs, mais heureusement ya le mode zombie qui est l'un de mes modes préférés Twisted Evil
    Nim3s
    Nim3s

    GAMERTAG : Nim3s
    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Bretagne,Pontivy

    Revenir en haut Aller en bas

    Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide ! Empty Re: Les serveurs de COD6 et de Halo 3 vont etre ... vide !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum