Team eYe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recrutement de TheNever
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:28 par TheNever

» Les Gamertag les plus pourris que vous avez trouvés.
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:25 par iLox7xRash

» Mon L96 en airsoft
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:38 par Doc Jesus

» Présentation Doc Jesus
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:51 par Doc Jesus

» Recrutement !
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:07 par eYe CoRSaiRz

» recrutement eschme
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:59 par eYe CoRSaiRz

» Recrutement IX ATOMIIK XI
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:56 par eYe CoRSaiRz

» Recrutement Adrione49
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:53 par eYe CoRSaiRz

» [SONDAGE] Mw3 ou BF3 ?
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:55 par eYe CoRSaiRz

L’info du jour
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Alarmes008 Ce forum est en cours de construction, nombreuses améliorations y seront apportées prochainement.
Sondage

Vous allez achetez des leur sortie

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Vote_lcap67%S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Vote_rcap 67% [ 4 ]
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Vote_lcap0%S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Vote_rcap 0% [ 0 ]
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Vote_lcap33%S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Vote_rcap 33% [ 2 ]
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Vote_lcap0%S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 6

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team.

5 participants

Aller en bas

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Empty S'inscrire sur LNP et rejoindre la team.

Message par eYe CoRSaiRz Dim 4 Juil - 12:06

Va sur lnp. Inscrit toi et SURTOUT met ton nom d'utilisateur pareil que ton gamertagS'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Lnp110Ensuite va dans communauté et tape eye ,
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Lnp210
Notre team est eYe of Legend
S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Lnp310

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Lnp910
Clique sur postuler pour cette team en dessous de la pub, le code est eye en minuscule, j'accepterais ta requete. cat
eYe CoRSaiRz
eYe CoRSaiRz
Admin

GAMERTAG : eYe CoRSaiRz
Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Plérin

https://teameye.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Empty Re: S'inscrire sur LNP et rejoindre la team.

Message par Martibide Dim 4 Juil - 12:59

C'est bon, normalement tu devrais avoir ma requete.. Merci pour ce mini tuto !

Martibide

GAMERTAG : Martibide
Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Nantiat

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Empty Re: S'inscrire sur LNP et rejoindre la team.

Message par eYe CoRSaiRz Dim 4 Juil - 13:05

wesh grosbide c'est fait ! sa serais simpa que tu te présente dans la cetegorie membres et dise ton ratio... a+
eYe CoRSaiRz
eYe CoRSaiRz
Admin

GAMERTAG : eYe CoRSaiRz
Messages : 91
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Plérin

https://teameye.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Empty Re: S'inscrire sur LNP et rejoindre la team.

Message par squatrix Dim 4 Juil - 14:44

O_o""
Surper l'idée, notre Plus gros probleme est l'inscription des joueurs sur LNP.
squatrix
squatrix

GAMERTAG : squatrix
Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Pezenas

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Empty Re: S'inscrire sur LNP et rejoindre la team.

Message par eYe FaUucH3uRz Dim 4 Juil - 16:52

Net je trouve sa TOP car la plupart du temps(comme moi) LNP et moi sa fait 2 donc si tu pouvais faire une rebrique crée match et accepter STP merci!!!! Razz
eYe FaUucH3uRz
eYe FaUucH3uRz

GAMERTAG : eYe FaUucH3uRz
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Plérin

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Empty Re: S'inscrire sur LNP et rejoindre la team.

Message par Le Petit Breton Dim 25 Juil - 1:46

Tu devrais bientot avoir la mienne Smile

Le Petit Breton

GAMERTAG : Le Petit Breton
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire sur LNP et rejoindre la team. Empty Re: S'inscrire sur LNP et rejoindre la team.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum